13 Comments

  1. Guillaume

    Génial! Ca me donne envie d’y retourner! J’ajoute sur le parcours un petit tour à la Bibliothèque Municipale en passant par la rue du Taur pour profiter de son architecture et de la climatisation quelques minutes! Puis un petit tour au rooftop des Galeries Lafayette pour profiter de la vue!

    • @ Chloé : J’espère qu’il te servira pour ta prochaine escapade toulousaine 😉 (et n’hésite pas à me demander des bonnes adresses supplémentaires, en vrai j’ai encore en tête quelques resto sympas ^^)

  2. Elodie

    Je viens de cécouvrir cet article qui fait remonter en moi foule de sensations et de souvenirs de mes 10 années passées à Toulouse, quittée depuis bientôt 6 ans… Magnifique ville de mes années d’étudiante et de jeune professionnelle, de mes belles amitiés et d’une partie de la famille encore. Merci pour cette douce (re)plongée, grâce à des photos subtiles et évocatrices plus que démonstatives.

  3. Toulouse, c’est aussi un peu ma ville de cœur. J’y ai passé deux merveilleuses années de ma vie, en tant qu’étudiante, même si j’avais un peu peur de m’y balader seule, le soir. J’y ai croisé des gens adorables et je ne me lasserai jamais de ce fabuleux décor de briques roses.

  4. Brochard

    On doit déménager en juillet a Toulouse avec deux enfants en bas âge
    On est lyonnais on adore Lyon un peu comme vous mais on est contraint de déménager.
    Pouvez vous nous conseiller un quartier sympa avec commodité et bonne école
    Merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.