10 Comments

  1. Ça fait longtemps que j’ai envie de la visiter mais je n’ai pas encore eu le courage de m’y rendre, ton billet me fait l’effet d’un coup de fouet avec ses belles photos!

    • Cynthia : Si tu habites Paris … il faut absolument y aller ! (j’ai mis 3 ans avant d’y aller alors que c’est vraiment pratique pour s’y rendre en transports en commun depuis St Lazare ou n’importe quelle station du RER A !)

    • @ Charlène : Merci 😉 J’ai bien envie de visiter également les villas du Corbusier dans le 16ème – mais je crois que ce n’est que sur visite guidée et pré-inscription ?

  2. Merci pour ces jolies photos… A la villa Savoye, un jour j´irai!
    J’ai ete hyptonisee par la cite radieuse dans notre sud, puis agreablement surprise par ses sculptures en bois et ses dessins pour tissages que j ai decouvert au Danemark.

    • @ Madeleine : Je suis un peu triste de n’avoir vu la cité radieuse que depuis un bus … mais dès que je reviens à Marseille, j’y vais !
      En tout cas, la Villa Savoye vaut vraiment le détour 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.