8 Comments

    • @ Mademoisellevi : je te souhaite d’aller en Thaïlande car c’est vraiment un pays très diversifié qui a beaucoup à offrir. Bangkok est compliquée à appréhender, mais je conseille quand même de visiter la capitale car elle reste unique !

  1. Je n’ai pas su apprécier Bangkok, il faut dire je ne lui en ai pas laissé le temps… seulement les 12 premières heures de ma première fois en Asie puis 24 heures avant de retourner en France. Avec un mois au paisible Laos entre les deux, c’était dûr de s’acclimater à la vertigineuse et bruyante Bangkok. Même si tes photos me donnent le sourire 🙂

    • @ Madeleine : c’est assez compliqué de « s’acclimater » à Bangkok. Mais au bout de quelques jours, en essayant de se réfugier de temps en temps dans des parcs ou des coins calmes, on arrive à apprécier la ville. En tout -cas, c’est vraiment une expérience unique, très différent des villes européennes !

  2. Alors moi aussi j’ai eu un peu de mal au départ comme toi, et pourtant cette ville a un attrait fou, et transporte vraiment.
    En 15 jours on y est passé 3 fois, et c’était comme un retour à la maison à chaque fois. J’ai hâte d’y retourner, arrivée à Bangkok le 02/01 😀

  3. J’aime bien cette approche, se laisser porter par la ville, ne pas forcément « tout » voir (j’entends ce qu’il y a dans tous les guides touristiques) mais plutôt humer l’ambiance de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.