7 Comments

  1. Aussi étrange que cela puisse paraître, tu en as vu plus de Bruxelles que moi ! Ça fait des années que je n’ai pas mis les pieds dans ma capitale 😀 (d’ailleurs je n’ai jamais vu le Manneken Pis x) )

  2. Oh oui la Grand Place est époustouflante, c’est bien vrai! Par contre les frites… (je vais me faire frapper si un belge lit ça) je ne leur ai rien trouvé de transcendant, mais c’est peut-être parce que ma mamie fait les meilleurs frites du monde à mes yeux haha!!

  3. C’est sur que Paris reste la plus belle ville du monde, y’a pas photo ( chauvine ?).
    Mais j’ai beaucoup aimé Bruxelles pour son atmosphère, je m’y suis sentie bien les 3 fois où j’y suis allée !

  4. La prochaine fois, je te conseille d’aller flaner dans le quartier des Marolles. Pour la photo de rue, c’est un des meilleur spot que je connaisse à Bruxelles.
    Si tu veux voir de la verdure, tu peux aussi aller te ballader dans le parc du domaine royal de Tervuren, l’ambiance y est vraiment sympa. En plus le musée de l’Afrique centrale ré-ouvre ses portes cette année après 6 ans de fermeture pour rénovation.
    Enjoy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.