7 Comments

  1. Tu me donnerais presque envie d’y retourner – j’ai passé 4 mois dans le coin en 2008, à Dortmund, mais j’avais de loin préféré Düsseldorf à Cologne, que j’avais trouvé trop froide et grise…
    Par contre ya une ambiance incroyable pour le carnaval, c’est vraiment un truc à vivre !

    • Je n’ai fait qu’un weekend là bas … pendant la Gay Pride et l’ambiance était vraiment chouette (bon j’ai fini à l’hôpital – mais ça n’avait pas trop de liens)(et du coup, les hôpitaux allemands sont chouettes !).
      Tu vas repasser bientôt (un peu) en Europe ?

  2. Je vis à Düsseldorf et commute tout les jours vers Cologne pour le boulot 🙂 J’avoue que je préfère Düsseldorf à Cologne même si je trouve que cette dernière à un coté un peu moins « strict »! En tout cas, si tu passe à Düsseldorf un jour, je te conseille d’aller dans le quartier japonais! A bientot!

  3. La seule chose que je connais de Cologne c’est sa gare ! En 2012, je faisais un InterRail et j’avais justement mon train pour Hanovre de Cologne. J’ai beau avoir visiter presque toutes les villes d’Allemagne (il en manque 3 à mon compteur) c’est la seule que je n’ai pas vraiment explorer. À remédier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *