Humeurs Lifestyle

DEUX MILLE DIX-SEPT.

31 décembre 2017

J’ai plutôt bien aimé mon année deux-mille-dix-sept. Beaucoup plus que deux-mille-seize. J’ai repris (un peu) goût à la photographie, au point d’avoir de nouvelles ambitions, et d’investir un peu (mieux vaut tard que jamais). J’ai vécu une relation un peu compliquée avec Instagram. J’ai oscillé entre garder cet espace momentannée, comme aux sources. Et faire d’Instagram une vraie vitrine pour le blog, un peu comme c’est la mode en ce moment, avec des vraies photos intéressantes. Je crois que j’ai besoin de prendre un peu de distance avec ce réseau social, je passe trop de temps à scroller au lieu de dormir, au lieu de vivre réellement. Alors poster des images déjà présentes ailleurs, c’est pour moi, la meilleure façon de cantonner Instagram à contexte strictement bloguesque.

Même s’il reste quand même Instagram Live …

__

En deux-mille-dix-sept, je me suis rapprochée de la Méditerranée et j’ai réellement découvert Marseille. J’ai touché l’Afrique du Nord du bout des doigts à Malte. Pour finalement casser ma tirelire et aller en Afrique du Sud, faire une pause hivernale en pleine canicule provençale. Et fait, je crois que j’ai aimé beaucoup de choses en deux-mille-dix-sept.

hors du temps blog

___

En deux-mille dix-huit, j’espère que je trouverai toujours le temps de poster trois clichés inutiles ici et des cartographies faites main. Juste pour se souvenir. Tant pis si mon Facebook est ridicule avec ses 23 fans !

Je te souhaite une belle année 2018 !

___

LES AUTRES BILANS DU BLOG

deux mille quatorze

deux mille quinze

deux mille seize

___

facebook / instagram / twitter

Photographies : Malte / Paris – Galeries Lafayette / Marseille – Vallon des Auffes / Massif de la Sainte-Baume – Plan d’Aups /Marseille – Corniche Kennedy / Afrique du Sud – Muizenberg / Lourmarin /Malte – La Valette / Gorges du Verdon

  • Reply
    Julie
    8 janvier 2018 at 22 h 34 min

    Bonne année Julie! Et fais simplement ce qu’il te plaît, sur les réseaux, dans ta vie… C’est toi le chef à bord 😀

  • Reply
    Creezzy
    11 janvier 2018 at 20 h 03 min

    Bonne Année !
    Enfin quelqu’un qui a passé une bonne année 2017, j’ai eu l’impression que tout le monde avait vécu une année difficile…

  • Reply
    Croisière delta du Mékong
    30 janvier 2018 at 9 h 08 min

    Salut,
    Tu as passé une belle année 2017. Je te souhaite une bonne année 2018 pleines des moments magnifiques de voyage ! Bonne continuation !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.