Humeurs Lifestyle

DEUX MILLE QUATORZE.

31 décembre 2014

Web

2014 a été complètement parisienne. 

J’ai quand même découvert Londres et Genève (que je te ferai peut être découvrir bientôt ici, le temps que je trouve quelques instants pour retrouver / retoucher mes photos). Contre toute attente, je suis devenue tellement hipster / bobo que j’ai mille fois préféré Londres la hipster bouillonante à Genève la riche endormie. Puis nous avons dit réellement aurevoir à Aix.

J’ai réduit mes parutions sur mon ancien blog. La vieillesse, la peur d’être découverte, et la lassitude de lire des blogs lifestyle insipides (un jour je t’expliquerai pourquoi, pas maintenant, c’est trop long). Alors, j’ai ouvert ce nouveau blog, qui me donnera, j’espère, l’occasion de partager un peu plus ici. Attention, attends-toi à retrouver beaucoup de mes anciens articles ici, mais en version premium, avec des photos encore plus jolies. Je ne suis pas si mauvaise avec mon (maigre) lectorat.

Pour 2015, je ne sais pas trop ce que je veux. J’espère juste que ce soit une année cool, sans grosses vagues. Un peu plus de photos et faire évoluer ce blog. Et des grandes vacances.

Bonne année 2015.

____

facebook / instagram / twitter

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.