6 Comments

  1. Comme toujours dépaysement et photos de folie ! Ton expérience sud-africaine est vraiment très intéressante. Soyons honnêtes, ce que je lis ne m’intéresse pas forcément. Mais ta plume (et/ou clavier) s’accorde à merveille avec tes photos pour relater tes péripéties, découvertes et expériences. Ce parcours semble fascinant, il y a l’air d’y avoir tant de merveilles. Les photos de Plettenberg Bay (j’adore les noms en Afrique du Sud, ça me rappelle l’Alsace) sont sublimes. C’est bon le Savannah ? J’adore le cidre, en Grande-Bretagne il est parfois bien plus fort qu’en France, je l’apprécie bien. J’ai hâte de lire la suite et surtout le safari !

  2. prettylittletruth

    Tes photos me rappellent de bons souvenirs de notre voyage en afrique du sud en mai dernier. Je n’avais pas vraiment aime Mossel Bay, a part le phare qui est joli. Par contre, j’avais bien aime Knysna (c’etait avant l’incendie). Mais mon endroit favori etait le parc de tsitsikamma apres Plett en direction de Port Elizabeth! Vraiment magnifique! 🙂

  3. La Garden Route c’est un peu mon regret, on a du faire des choix lors de la planification de notre voyage et il aurait été un peu trop ambitieux de rajouter ce tronçon sans rajouter de jours de congés (snif). C’est dommage pour Knysa, je me souviens avoir repéré les photos et ça avait l’air sublime… Il y avait aussi le parc de Tsitsikamma juste après Plentenberg qui avait l’air whaou. En tout cas l’Afrique du Sud c’est vraiment un pays magnifique. Je ne sais pas si j’aurais l’occasion d’y retourner un jour car c’est pas la porte à côté mais ça donne envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *