
Je crois que je pourrais rester des heures entières à regarder les vagues s’écraser. Je me répète, mais j’avais besoin de me souvenir. Je crois que c’est le spectacle qui m’apaise le plus, encore plus qu’écouter ma playlist de chansons pour dormir/chansons pour pleurer. Et parmi tous les endroits que je trouve les plus beaux, les plus reposants, les plus intenses, les plus tous, il y a Hossegor.




___
Les photos datent, les souvenirs devant les vagues de la plage de la Gravière restent identiques. Hossegor accumule en quelques kilomètres carré l’ensemble des figures qui hantent mon imaginaire d’été. Pour son sable lumineux. Pour l’odeur des pins. Pour l’immensité des plages, pour la violence de l’océan.
Et toi, ta plage coup de coeur ?
___
6 Comments
Creezzy
5 mai 2015 at 10 h 01 minJe ne suis encore jamais allée à Hossegor, mais j’adore regarder la mer aussi, entendre les vagues s’écraser les unes après les autres, c’est tellement beau et apaisant !
Julie
5 mai 2015 at 18 h 55 min@ Creezy : Tu vis dans une jolie région aussi (tout prêt d’Hossegor) ! Tu as beaucoup de chance de pouvoir aller souvent au bord de l’océan *_*
Guillaume
8 mai 2015 at 8 h 47 minVivement l’été!
Julie
8 mai 2015 at 16 h 32 min@ Guillaume : BIENTOT.
LA PHOTO DU MOIS, HOMEOSTASIE. - HORS DU TEMPS / Blog Paris et ailleurs
13 août 2016 at 10 h 58 min[…] que comme je le répète un peu à chaque fois que je balance une photo de la mer ici, je crois qu’importe la mer, qu’importe l’océan, c’est le lieu le […]
HOSSEGOR, AU MILIEU DES VAGUES. – HORS DU TEMPS - blog voyage provence famille
23 novembre 2021 at 20 h 20 min[…] HOT CHIP / need you know […]