Europe France Voyage

HOSSEGOR, AU PRINTEMPS.

4 mai 2015

hossegor plage de la gravière-01

Je crois que je pourrais rester des heures entières à regarder les vagues s’écraser. Je me répète, mais j’avais besoin de me souvenir. Je crois que c’est le spectacle qui m’apaise le plus, encore plus qu’écouter ma playlist de chansons pour dormir/chansons pour pleurer. Et parmi tous les endroits que je trouve les plus beaux, les plus reposants, les plus intenses, les plus tous, il y a Hossegor.

hossegor plage de la gravierehossegor beachhossegor plagehossegor tempete

___

Les photos datent, les souvenirs devant les vagues de la plage de la Gravière restent identiques. Hossegor accumule en quelques kilomètres carré l’ensemble des figures qui hantent mon imaginaire d’été. Pour son sable lumineux. Pour l’odeur des pins. Pour l’immensité des plages, pour la violence de l’océan.

Et toi, ta plage coup de coeur ?

___

Les autres souvenirs océaniques.

facebook / instagram / twitter

Les photos datent d’Avril 2012 et ont été prises à Hossegor (plage de la Gravière).

  • Reply
    Creezzy
    5 mai 2015 at 10 h 01 min

    Je ne suis encore jamais allée à Hossegor, mais j’adore regarder la mer aussi, entendre les vagues s’écraser les unes après les autres, c’est tellement beau et apaisant !

    • Reply
      Julie
      5 mai 2015 at 18 h 55 min

      @ Creezy : Tu vis dans une jolie région aussi (tout prêt d’Hossegor) ! Tu as beaucoup de chance de pouvoir aller souvent au bord de l’océan *_*

  • Reply
    Guillaume
    8 mai 2015 at 8 h 47 min

    Vivement l’été!

    • Reply
      Julie
      8 mai 2015 at 16 h 32 min

      @ Guillaume : BIENTOT.

  • Reply
    LA PHOTO DU MOIS, HOMEOSTASIE. - HORS DU TEMPS / Blog Paris et ailleurs
    13 août 2016 at 10 h 58 min

    […] que comme je le répète un peu à chaque fois que je balance une photo de la mer ici, je crois qu’importe la mer, qu’importe l’océan, c’est le lieu le […]

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.