9 Comments

  1. J’aime beaucoup tes photos, il y a une jolie émotion qui s’en dégage. L’appel de l’Asie me saisie de plus en plus. Genre le trekk au Népal (oui l’aventurière des temps moderne) et le Vietnam et les Philipines. Idéalement fin 2017 (mais je suis sûre que j’aurais plus de sous d’ici là) (et plus de jours de congés)

    • @ Chrystelle : Merci, je pense que l’effet appareil photo jetable rend n’importe quelle photo nostalgique 😉 Ah le Vietnam et les Philipines (je suis moins montagne^^ ) me font également de l’effet. En fait je crois que lorsqu’on a découvert l’Asie du sud est … on rêve d’y retourner !

  2. Oh j’adore tes photos 🙂 J’aime bien le petit style particulier que donne un appareil photo jetable. Je me souviens, petite je ne faisais que des photos en jetable et j’en garde de beaux souvenirs 🙂 Il faut que je pense à le refaire!!! C’est vrai que le reflex pèse bien lourd haha

    • @Claire : Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂 Oui, j’avais loué un scooter à Koh Lanta, car c’est presque le seul moyen de se déplacer là-bas. Personnellement, j’avais adoré re-conduire un scooter (j’ai eu un scooter pendant plusieurs années lorsque j’étais ado, alors je connaissais déjà les réflexes). Sur l’île de Koh Lanta, c’était assez facile, même pour un débutant car il y a très peu de circulation. En revanche, hors de question pour moi de conduire dans des coins avec un trafic plus importants (type Phuket). Du coup, je pense que c’est cool sur des petites îles (sur Koh Phan Gan aussi par exemple) et vraiment casse cou dans de grandes villes (Bangkok). Après faut toujours garder à l’esprit que ça reste un peu dangereux, être très prudent, et avoir une assurance maladie^^ (J’ai déjà entendu des récits d’accidents bénins mais qui obligent un rappariement en France…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.