Conseils Voyage

LES MUSIQUES POUR VOYAGER (EN AVION).

4 avril 2016

musiques pour voyager

Je suis un peu bipolaire dans mon rangement. Dans la vrai vie, mon appartement est dans un bordel indescriptible, quasiment 365 jours par an, c’est plus fort que moi. En revanche, mon ordinateur est très (trop) bien rangé : tout est dans un dossier bien identifié avec des sous-dossier, avec des noms de fichier très cohérent, très cartésien. J’ignore si quelqu’un comprend ma codification, en tout cas, moi je me trouve parfaitement dans cette chaîne organisée.

Bon, je n’étais pas ici pour te parler de stratégie de rangement d’ordinateur, mais pour te dire que j’étend cette stratégie du rangement numérique à la musique. Après mes playslists pour courir, pour pleurer/dormir (au choix), j’ai rassemblé les meilleures chansons pour voyager, au-dessus des nuages, pendant un vol interminable pour rejoindre l’autre côté du monde. Tu sais ces longs vols où tu ne sais même plus comment le monde est lorsque l’on n’entend plus les réacteurs. Il y a beaucoup d’électro, de trip hop et de musiques assez planantes, idéales pour penser à beaucoup trop de trucs qui font du bien à l’âme. Et encore, j’ai du me restreindre pour un besoin de lisibilité de l’image, mais si tu veux en savoir plus, tu peux aller cliquer sur le lien spotify de la playlist, histoire de supporter un vol de 12h sans encombres. En revanche, cette playslist est inadaptée aux road-trip. Je suis un peu maniaque de la musique, tout ne convient pas à tout.

Bref, et toi, tu as des favoris à écouter au-dessus des nuages ?

___


___

Les autres playlists.

___

facebook / instagram / twitter

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.