5 Comments

  1. J’en regarde de temps en temps, je sis pas hyper série en fait, mais comme j’ai pas toujours le temps d’enchainer je décroche toujours très vite (soit je me casse au bout de deux épisodes, soit je fais une overdose de 15 saison sur un week end et je me casse, tu vois ?). Mon copain lui en suit des tonnes.

    Par j’ai complétement adoré fargo, une intrigue fine qui démarre lentement, des détails sutiles d’intrigues dans les épisodes mais aussi entre les saisons entre elles alors que ça n’y parait pas. Et un esthétisme de fou, je la trouve belle.

    Et je regarde aussi Black Mirror (3éme) et Mr Robot (seconde) en ce moment. J’ai aussi lâché Suits (c’est vieux oui) après une overdose de 3 saisons mais faut que je reprenne. Mais aussi Gimore Girls (oui rien à voir). Faut que je reprenne Twin Peack aussi (très vieux aussi je sais). Et je voudrai regarder 11.22.63 et The Night Of.

    Bon ça fait quand même pas mal pour une meuf qui est pas ultra série en fait.

    • @ Chrystelle : Une vraie « binge watching » alors ! C’est vrai que ça fait pas mal pour quelqu’un qui ne regarde pas trop de séries 🙂 Non en fait, ça va c’est pas énorme, là je ne mets que celles qui me plaisent vraiment, en coulisses, il y en a plein que je n’ai pas aimé… En tout cas, je prends note de toutes celles que tu cites car je n’en ai regardé aucune !

  2. Ho ce sont toutes des séries qu’on n’a pas vu et qu’on n’aime pas vraiment ^^
    On préfère les séries rigolotes ou qui ne durent pas autant de saisons …

    Mais c’est un bon choix en ce qui concerne le dramatique, et tu nous donnes envie de regarder penny dreadful !

    Passe un bon vendredi,

    Anthony & Noémie – blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    En ce moment, on te parle d’un château…rose 😛

    • @ Anthony & Noémie : Penny Dreadful est une excellente série (si on passe outre certains aspects de son scénario^^). Et puis, elle est assez courte. Si l’on n’est pas friand de séries à rallonge, c’est pas mal. Pour ma part, je suis tellement une dingue de série, que je prépare bientôt un article sur les séries humoristiques … peut être que cette fois-ci, nous aurions plus de points communs !

  3. Comment ça, on parle séries? J’arrive!! Haha! Je suis aussi une grande fan du genre et comme toi j’ai passé des mois (littéralement) à regarder des shows! A rire, pleurer et autres :)! J’avais même un blog sur le sujet jusqu’à il y a quelque temps. J’aime beaucoup ton classement même si je ne regarde pas Vikings (mais Monsieur fait du lobbying depuis 2 ans, je vais certainement céder un jour) et je n’avais pas accroché avec Homeland. Je rajouterai Luther, Black Mirror et The Newsroom :)! Je vais lire la suite de ton top!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.