6 Comments

  1. Ha je suis bien tentée Downton Abbey et war and peace. Si j’ai le temps un jour. UMBREAKLE KIMMY jamais entendu parlé, c’est dingue ! Mais si ça décolle qu’à la seconde saison, ça va être compliqué pour moi de m’accrocher. Bon YA TROP DE SERIE ET PAS ASSEZ DE VIE.

    • @ Chrystelle : La première saison d’Umbreabkle Kimmy est moyenne (je suis restée car j’aimais bien l’actrice principale qui me rappelait The Office). Effectivement : trop de série, pas assez de vie –> je commence à devenir has been sur les toutes dernières séries ><

  2. Très clairement je te suis à 100% pour New Girl. L’avantage de cette série c’est qu’elle a un petit côté Friends : Jess cherche l’amour, MAIS on a aussi le droit à la recherche de l’amour de Nick, Schmidt et Winston ! On n’a pas qu’un seul côté (pas que le côté féminin), et c’est cool.
    Une série de filles c’est The Mindy Project. C’était tellement lié à la quête de Mindy pour trouver l’homme idéal que j’avais même noté le nombre de mecs avec qui elle sortait par saison (et c’était plutôt impressionnant pour une nana super agaçante et égocentrique).

    Downton Abbey c’est une pépite. Tu aurais presque pu faire un top des meilleures séries historiques 😉 (Victoria j’ai commencé 1 ou 2 épisodes, et j’ai lâché alors que j’aime bien mais ça me motive pas encore assez).

    PLL je continue à regarder mais plus pour rire parce que c’est « facepalm » à chaque épisode.
    Kimmy Schmidt m’insupporte, j’ai essayé de regarder la 2è saison sur Netflix mais j’y arrive pas je crois… Je ne suis pas à l’abri de changer d’avis, je détestais Girls, et en le re-regardant 3 ans plus tard, j’ai bien aimé !

    Et sinon Gossip Girl ça rentrerait parfaitement dans ce top ! ^^

    • @ Creezy : Effectivement, la force de new girl réside dans ses personnages secondaires ! Il faut que je regarde the mindy project (en plus c’est avec une des actrice de the office je crois). Pour l’instant je n’ai pas assez regardé de séries historiques pour faire un top … mais peut être qu’il viendra un jour ! Ah Gossip Girl … j’étais fan des livres au lycée, et forcément, je me suis plongée dans la série. Mais ses dernières saisons étaient vraiment trop nulles pour être dans le top ^^ Je me souviens que j’avais uniquement regardé les derniers épisodes pour « finir » l’histoire.

    • @ Samsha : Indétrônable est effectivement bien le terme pour qualifier Sex and the City. J’espère que tu passeras des bons moments devant Downton Abbey, sans doute, c’est une excellente série !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.