4 Comments

  1. C’est drôle, je te suis entre Aix et Paris, c’est mes anciens « chez moi », et ce parc juste derrière mon dernier appartement Parisien… moi aussi je l’aimais bizarrement, ce bout de verdure pas terminé au milieu des chantiers.
    Ça a bien changé en tous cas 🙂

    • Le parc a beaucoup changé ces dernières années : ouverture de la seconde partie (au-delà de la petite ceinture), bâtiments en construction le long du faisceau de St Lazare (c’est assez fou la vitesse à laquelle ça change), … Bref, il faut que t’y ailles faire un tour quand tu reviendras à Paris 😉
      (C’est vrai que c’est assez drôle : je suis un peu tes pas, mais pas de le même ordre, bientôt je te montrerai des photos de Marseille 😉 )

  2. Je n’habite pas loin de ce parc et c’est un de mes lieux favoris pour me « couper » (en tout relativité) du bruit de la ville. J’y vais pour courir et, depuis que le soleil pointe son nez, pique-niquer le week-end ! Bon pour courir, je t’avoue que moi aussi je trouve qu’il y a légèrement trop d’enfants qui courent en travers mais bon c’est un parc donc ça va de paire. Mais dans l’ensemble, hormis les constructions très moches en cours, j’aime beaucoup ce parc ! Et tu m’apprends quelque chose, je ne savais pas que le Palais de Justice allait être là 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.