Conseils Voyage

LA PLAYLIST POUR CONDUIRE (EN ROAD TRIP).

5 juillet 2018

playlist road trip horsdutemps

Je déteste conduire, surtout en ville. Pourtant, une excellente playlist pour un road trip sur des routes désertes peut réussir à me faire prendre le volant. Et à avoir le sourire juste en écoutant les meilleures chansons du monde. Surtout s’il y a des beaux paysages à la clé, et des animaux de la savane ! Tant pis si le volant est à gauche comme en Afrique du Sud 🙂

___

MA PLAYLIST ROAD TRIP

. pour conduire sur du bon son .

La playlist road trip comprend 100 chansons pour conduire. Je me suis retenue pour ne pas mettre l’intégrale de Arctic Monkeys (en vrai, je n’ai pas encore succombé à leur dernier album). Le style est très varié, entre rap US, rock des années 60 et pop contemporaine. Promis, il n’y a pas du Vald (c’est horrible) mais je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter du Booba. On retrouve beaucoup de Red Hot Chilli Peppers. Premièrement parce que c’est un groupe qui fait beaucoup de chansons qui passent très bien en conduisant. Et deuxièmement, parce que je fais rarement mes road trip seule…

Même si je suis une grande fan de toutes ces chansons qui font pleurer, j’ai essayé de n’en glisser aucune ici. J’ai également évité de laisser des chansons un peu trop chill qui invitent juste à laid back on the beach. J’aime beaucoup trop Joy Division, mais en voiture, c’est problématique, je ne peux pas pleurer à chaudes larmes.

___

Et toi, ta playlist idéale pour un road trip ?

___

musique road trip

LES AUTRES PLAYLISTS

La playlist pour voyager en avion.

La playlist pour blogger.

La playlist pour pleurer.

___

Epinglez moi !

playlist road trip

  • Reply
    Cindy came-true.blogspot.fr
    16 août 2018 at 15 h 47 min

    Elle est excellente cette playlist je trouve! Mention spéciale pour Sex on Fire qui se prête parfaitement à un road trip je trouve!
    Je n’aime pas non plus conduire des masses, surtout en ville en effet… Mais parfois en road trip, quelque chose se passe, un mélange d’euphorie, de paysages, de dépaysement, et de musique parfaite qui fait que soudain, j’apprécie le moment. 🙂

    • Reply
      Julie
      28 août 2018 at 19 h 13 min

      @ cindy : merci beaucoup ! si tu as des idées de chansons en plus, je suis preneuse 😀

  • Reply
    Fred
    23 août 2018 at 14 h 37 min

    Merci pour le partage de tes playlists !

    • Reply
      Julie
      28 août 2018 at 19 h 14 min

      @ Fred : Et merci à toi pour ton commentaire 😉 Si tu as des musiques à ajouter à cette playlist, je suis preneuse !

  • Reply
    Laura
    17 mai 2019 at 3 h 56 min

    Elle est vraiment géniale ta playlist ! Moi qui adore vraiment les chansons et qui en cherche toujours, je suis gâtée. Il y en a certaines dont j’avais complètement oublié l’existence, lol.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.