15 Comments

    • @Sunwhere : La calanque en soit n’est pas si belle (elle est moins sympa que celles de Marseille) mais le sentier du littoral est vraiment chouette ! Et en plus, c’est à l’ombre 🙂

  1. Wow, tes clichés sont superbes ! Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’aller dans ce coin là de France mais je vois énormément de photos de calanques sur Instagram et ça donne vraiment envie !
    Moi qui vit au Portugal, je trouve quelques ressemblances avec la côte portugaise dans ces paysages 🙂

    • @Morgane : merci beaucoup 🙂 La région marseillaise offre vraiment de beaux paysages *_* Je ne connais pas du tout le Portugal, mais d’après tout ce que j’en ai vu, c’est splendide !

    • @Matchingpoints : Oh oui, c’est la meilleure période ! Sous la canicule, ça doit être un peu plus compliqué (même si j’ai trouvé qu’avec les pins, ça doit être faisable, non ?)

  2. J’aimerais bien aller à Marseille au printemps juste pour profiter des calanques! Mais du coup ce n’est pas toujours évident, car je n’ai que les vacances d’avril pour ça^^!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.