14 Comments

    • @ Madeleine : Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂 La cité radieuse est assez incroyable (même si je détesterai y habiter ^^) et il me tarde qu’il fasse un peu plus chaud pour mieux découvrir les calanques !

  1. J’y suis allée vite fait deux fois mais je n’ai jamais pris le temps de la visiter (et sa foutue rocade pourrrie dans les tunels pourris, je la déteste).

    J’amais visité le quartier des paniers non plus, faudra que je m’y attarde ! Normalement je vais tenter de faire ça à la rentrée si j’arrive à avoir mon dossard du Marseille-Cassis.

    Par contre les Calanques je les connais très très bien 😀

    • @ Chrystelle : C’est sur que depuis les tunnels on ne voit pas grand chose^^ Oh, si tu fais le Marseille-Cassis, il faut absolument que tu en profites pour visiter un peu la ville de Marseille 🙂 (on pourrait même aller prendre un café !)
      Par contre, les calanques je ne ne connais pas encore très bien ><

  2. He ne connais pas Marseille mieux que toi c’est sur, mais mes précédents passages m’ont laissé de beaux souvenirs de cette ville qui me m’attirait absolument pas (merci les médias). Alors, j’y retournerais avec grand plaisir un jour 🙂

    • @ Julie : La ville est tellement vaste qu’il y en a presque pour tous les goûts 🙂 Malheureusement Marseille a mauvaise presse depuis des lustres … et c’est assez compliqué de changer l’image de marque en quelques années, mais je trouve que ces dernières années, Marseille commence à avoir le vent en poupe (même si elle loin derrière les autres villes du sud qui attirent comme Bordeaux, Toulouse ou Montpellier). Bref, si jamais tu repasses à Marseille, n’hésite pas à me faire coucou 😀

  3. Haha, oui je connais très bien Marseille… ça fait des années que j’y vis et 10 ans que je suis dans les Bouches-du-Rhône (BDR pour les intimes)… mais c’est le moment pour moi d’en partir. Je rentre dans le Nord ! J’aime beaucoup ton article en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.