10 Comments

  1. Merci d’avoir citer mon article ! 🙂 Tes photos sont vraiment jolis ! Je ne me souviens pas être tombé sur les champs biologiques quand j’y étais ils étaient sur la départementale ?

    • @ aurore : Ton article était vraiment bien rédigé 🙂 Oui, il y a des champs le long de la départementale, je crois même qu’il y a un panneau (route d’oraison) – en tout cas, ils sont faciles à reconnaître, c’est ceux qui ne sont pas « propres » (enfin qui ont des mauvaises herbes !)

    • @sam : merci beaucoup pour ton commentaire. C’est vrai que c’est un moment assez magique toute cette lavande, les courbes géométriques sont impressionnantes ! Comme dans un tableau …

  2. Ahlala ces blogueurs qui crient désormais au scandale et disent que les photos dans les champs de lavande, c’est surfait car vu et revu…
    Ca ne sera jamais surfait que ce sera toujours aussi beau. <3 Très jolie sélection de photos, j'adore, c'est très beau! 🙂

    • @ cindy : Oh ! Je n’ai encore jamais lu un article sur les blogueurs qui criaient au scandale sur les champs de lavande^^ (si tu as un lien en stock, je suis curieuse) – c’est vrai que c’est cliché, c’est vrai que c’est ultra touristique, c’est vrai qu’il y a plein de gens qui font des shootings photo dans les champs de lavandes en fleur, c’est vrai que c’est vu et revu, lais comme tu le dis, c’est quand même toujours aussi beau ! Un peu comme dans un tableau ! Ca mérite vraiment le détour (que ce soit à la mode, ou pas ^^)

  3. Julie, tes photos sont vraiment sublimes ! Certes, les champs de lavande, on en a bouffé une bonne partie de l’été sur IG mais malgré tout tu captes parfaitement bien la lumière ! (Et ça me donne clairement envie d’y aller ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.