12 Comments

  1. Je ne connais pas encore Rennes mais ça a l’air vraiment charmant ! La Bretagne ne m’attirait pas du tout avant de rencontrer mon copain qui est breton et a pu me faire découvrir certains endroits magnifiques du Morbihan et du Finistère. Tous les préjugés que je pouvais avoir avant se sont envolés et c’est un coin de France que je ne me lasse pas de visiter désormais. Je vais lui demander de m’emmener à Rennes maintenant, tu m’as donnée envie 😉

    • @ Vanessa : J’imagine que si ton copain est breton tu as pu visiter des coins plus secrets 😉 C’est vraiment une belle région ! Rennes possède un très beau centre-ville, facilement « visitable » en une seule journée.

  2. Merci de partager vos connaissances sur la Bretagne. J’adore cette photo surtout, cette photo fait de toi le blog le plus beau et le plus attrayant.
    S’il te plait de continuer à partager ce type de blog.Nous attendons ça.

  3. Chedmail

    Merci pour cette belle image donnée a ma ville, je suis rennaise et les gens souvent ne connaissent pas notre si jolie ville venez vous y balader, avec vos photos j’ai moi même envie de jouer les touristes dans mon quartier

    • @ Chedmail : Merci beaucoup pour votre commentaire 🙂 C’est vrai qu’il est toujours beaucoup plus difficile de prendre en photo sa ville … Mais lorsque l’on ose faire la touriste dans sa propre ville, on s’évade vraiment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.