9 Comments

  1. C’est beauuuuuu ! J’connais pas, mais à chaque fois que je les vois, je rêve d’y aller. Hors juillet et aout, on est d’accord ! Et.. OH… j’aperçois quelques couleurs d’automne? 🙂

    • @Clem & Alex : Les gorges du Verdon sont connues, et c’est bien pour une raison, c’est vraiment très cool ! Il y en a pour tous les goûts : nature + rando dans les gorges / farniente au bord du lac (ou sur un pédalo) / patrimoine à Moustiers ! On a l’embarras du choix, et trop peu de temps pour tout découvrir^^

  2. C’est vraiment magnifiques ! Tes photos sont superbes. Je ne suis pas sure d’y être déjà allé cette destination va directe sur ma Wishlist à faire en France ! 🙂 Joli blog au passage, à très vite !

  3. Philippe

    Les gorges du Verdon est un lieu magnifique, magique, on peut y faire des randonnées, sentier Martel ou l’imbut, kayak sur le Verdon, escalade, visite… C’est vraiment très très beau et on s’en lasser jamais. Je vous conseille vivement d’y aller si vous allez dans le sud de la France, mais éviter, les mois de juillet et août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.